Guilde Aktar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aktar Pve PvP serveur Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 patch 4.0.3a

Aller en bas 
AuteurMessage
psacc




Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2010

patch 4.0.3a Empty
MessageSujet: patch 4.0.3a   patch 4.0.3a Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:10

topic du site millenium :

Sur les Royaumes publics de test, le patch 4.0.3a, c'est-à-dire la mise à jour qui dévoilera le visage d’Azeroth après l’Effondrement, est déjà en ligne. Cette modification du jeu, sans doute la plus considérable jamais faite, changera irrémédiablement le visage du monde, en implémentant les anciennes zones revues et corrigées, le nouvel écran d’accueil, etc.

Ce que tout le monde se demande aujourd’hui, est quand est-ce que cela se produira ? Nous avons deux hypothèses : soit le mercredi 24 novembre, c'est-à-dire la semaine prochaine, étant donné que Blizzard a annoncé que les évènements s’enchaîneraient plus vite. Soit le mercredi 1er décembre, c'est-à-dire une semaine avant le lancement de Cataclysm.

Cela pourrait éventuellement tomber un autre jour que celui de la maintenance, mais on imagine mal Blizzard déployer un changement de cette ampleur sans s’être assuré de la marge confortable du mercredi matin. Il y a du pour et du contre à vouloir lancer ce dernier patch la semaine prochaine ou la suivante, et connaissant le goût de Blizzard pour faire durer le plaisir, les deux options restent valables.

Est-ce que le studio californien voudra laisser deux semaines entières pour que les joueurs découvrent les changements, sachant que certains risquent déjà de très vite se lasser ? Ou bien, Blibli voudra-t-il laisser encore une semaine d’attente pour enchaîner sur un défilé d’évènements commençant avec le patch 4.0.3a pour se poursuivre avec la sortie de Cata, les premiers preum’s et jusqu’à l’installation de la première routine ?

Étant donné que rien n’a filtré jusque-là, bien malin est qui pourrait le dire. Dans le pire des cas, vous n’aurez que deux semaines à attendre encore Wink


Mon avis :

Comme certain des joueur de WoW je pencherai plus pour le 24 de ce mois ci ^^ il restera donc un mercredi pour corigé des bug s'il y en as ( et il y en aura surement )
Maintenant plusieur question :
- y aura t'il les monture volante en azeroth des ce mercredi ?
- les changement ce feront'il en 2 patch pour un changement progressif des map ( un ce mercredi puis un autre le mercredi suivant ) ?


Post bleu de blizzard :

Se faire tuer par Deathwing pour l'épreuve de force

Il sera virtuellement impossible de prévoir quand et où il se montrera. Deathwing fait ce qu'il veut.
Attendre dans une zone qu'il se montre ne sera pas très efficace. Cela peut littéralement demander des jours pour qu'il frappe la zone lorsque vous êtes dedans.


Need faire cette épreuve de force en ce qui concerne l’endroit moi je vais rester skoiter "le parc" dans cataclysm il sera totalement détruit donc quit a camper cette endroit durant des jour je le ferai lol
Revenir en haut Aller en bas
 
patch 4.0.3a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Aktar :: L'arrivée :: Info-
Sauter vers: