Guilde Aktar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aktar Pve PvP serveur Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Athanaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanaelle




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2011

Présentation d'Athanaelle Empty
MessageSujet: Présentation d'Athanaelle   Présentation d'Athanaelle Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:21

Bonjour à vous tous et merci encore de m'avoir accueilli dans votre guilde !!

Je vais vous faire une présentation rapide de ma petite personne (enfin 1m84 tt de mm Smile !)

Je m'appelle Valèry (et je suis bien un Mssieur, si si ca existe !! ) , j'ai 37 ans et suis controleur de gestion pr un groupe suédois .
Je suis de Bourgoin-Jallieu , ptite ville à 40 bornes de Lyon.
J'ai différentes passions ds la life telles que la musique ( Rock,rock,et encore rock),le cinema , le sport (mais uniquement à la télé vu mon âge avancé Smile! ) ...... je suis plutôt bon vivant adorant les apéros qui ne se terminent jamais Smile!! ( hou pas bien ca !! mais m'en fous , c moi Smile! ).

Revenant à ce qui nous ineteresse : WoW !!!!
Je joue à WoW depuis le début avec qq coupures (quand même !).
J'ai de multiples rerolls . Pour les principaux :Pretresse 80 ,Voleur 80 , DK 80, wawa 70 & enfin un ptit chassou 66(tous sur Uldaman).
Suite à la sortie de Cata , j'ai (encore ) décider de reroll un druidou classe que je n'avais encore pas essayé.Je suis DPS et que ca pr l'instant.Sinon je suis herbo/enchanteur.Je suis actuellement 65 et ce ptit dps me plait bien .Donc j'espère être 85 bientôt .
Je joue principalement le WE (matin surtt un peu la journée jamais le soir famille oblige , un peu de temps pr elle qd mm Smile! ) et qq soirs en semaine en fonction des envies.
J'ai fait plusieurs guildes dans le passé avec +/- de réussite car je ne suis pas un no-life et par moment ca a bloqué à cause de cela .
D'ailleurs c'est ce qui me plait dans cette guilde , plus humaine et moins prise de chou avec des raids imposés etc etc.

Bon voilà je commence à m'étendre!!Bon je suis à votre dispo si besoin.
Si je dérape ou ne fait pas qq chose de bien ds le game, n'hésiter pas à me le dire , je suis ouvert à la critique et malgré mes années de Wow je suis tjrs preneur de conseils !!

Voilà j ai fini , merci d 'avoir tenu le choc et lu tt ce blabla .

A très vite de le jeu .

Val.
Revenir en haut Aller en bas
Moins




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Nord

Présentation d'Athanaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Athanaelle   Présentation d'Athanaelle Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:07

Bonne présentation qui nous présente bien ton état d'esprit : que j'aime particuliérement Smile

Bienvenue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Athanaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Effaceur]
» Présentation Pédobear
» présentation Creame :)
» [ présentation Psacc ]
» Présentation Estina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Aktar :: L'arrivée :: Présentations-
Sauter vers: