Guilde Aktar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Aktar Pve PvP serveur Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Twirly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twirly




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

Présentation Twirly Empty
MessageSujet: Présentation Twirly   Présentation Twirly Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:49

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je pense qu'il est temps de me présenter.
Nom de perso: Twirly, mago (arc, pas encore décidé pour la 2è) et alchimiste (en progression, mais très bas), niveau arrivant vers les 60. Ai d'autres persos mais pas encore dans le guilde.

Mon vrai prénom est Christophe, je travaille et fais pas mal de sport donc mes heures de connexions sont assez aléatoires (de plusieurs heures si j'ai le temps, à malheureusement, 0 certains jours voire semaines). Ah oui, j'ai un âge assez avancé (pas loin des 40 :-)), mais papy n'est pas un surnom que j'apprécie ;-)). Je vis à Liège (Belgique) et bosse à Bruxelles, donc pas mal de temps perdu malheureusement. Ah oui, j'ai un chat :-) ce qui veut dire que si par hasard un truc incompréhensible est dit en chat de guilde, c'est le chat (vous suivez?)...

Pour parler MMO, pas spécialement dans l'ordre:
- Ultima Online (longtemps)
- Anarchy Online (qq mois)
- Dark Age of Camelot (qq mois)
- Conan (1-2 mois)
- Eve Online (1-2 mois)
- EverQuest II (1-2 mois)
- Guild Wars (beta seulement)
- Warhammer online (beta + 1 mois)
- Star Trek Online (beta + 1 mois
- LOTRO (j'y joue toujours, depuis le début, serveur anglophone)
- WOW, du début jusque mi-2007, sur un serveur anglophone et depuis décembre 2010 sur Uldaman
Donc j'en ai fait quelques uns ;-) ne fut-ce que pour tester.
Avant tout pour passer un bon moment, donc au vu du règlement de la guilde, ça devrait le faire :-)

N'hésitez pas à demander pour aide, donjons, matos ... raid je ne suis pas encore prêt, tellement de trucs à réapprendre ;-)

Ah oui, n'hésitez pas non plus à me remettre dans le droit chemin si vous voyez que je fais des trucs complètement idiots!

A bientôt in game
Et bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Geend

Geend


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation Twirly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twirly   Présentation Twirly Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:47

Bienvenue à toi !

Guild wars seulement en bêta ?
Tu me déçois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Twirly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zelthas
» [Présentation Effaceur]
» Présentation Pédobear
» présentation Creame :)
» [ présentation Psacc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Aktar :: L'arrivée :: Présentations-
Sauter vers: